7 mois après: un peu de changement ne fait pas de mal ♻️.

maple-leaf-638022_1920 (1)

Bonjour ou bonsoir! (en fonction du moment où vous lirez cet article)

Ceci est un article assez improvisé que j’ai décidé d’écrire un peu sur un coup de tête. Enfin pas vraiment. Au cours de ces 7 derniers mois – depuis la création du blog donc – il m’est fréquemment arrivé de me questionner sur comment l’améliorer et surtout sur comment faire pour qu’il me ressemble plus.

Au début, j’avais bien agencé les choses avec ma foi une dénomination assez « sérieuse » des catégories. Maintenant j’ai envie de me lâcher un peu plus et de laisser libre cours à mon imagination. Mais ne vous inquiétez pas, le contenu principal ne bouge pas.

En premier, vous ne retrouverez plus les anciens noms des catégories mais des nouveautés comme « Afrique, mon Afrique »; « A’-fro’-mérique »; ou encore « Se faire du bien » et « Ah, Femme » pour la Littérature Africaine, la Littérature Afro-américaine, le Développement personnel/spiritualité et Histoires de femmes respectivement 🙂

Ensuite, ayant envie de partager un peu plus que mes articles sur les livres, j’ouvre une nouvelle catégorie « Récap’ en photos » où j’aimerais partager mes diverses prises de vue de différents endroits ou différents événements. Parce que comme je le mentionne dans le « à propos », j’aime bien prendre des photos, jouer avec les effets, les filtres et pourquoi pas transformer une photo « banale » en quelque chose qui captive votre attention, votre cœur ou encore vous fait voir notre monde d’un autre œil: le mien 🙂

Ces publications ne seront pas aussi régulières que celles habituelles sur les livres. Je partagerai des photos lorsque j’en aurai à partager.

Ceci dit, de nombreuses photos sont souvent publiées sur mon Instagram, surtout que maintenant il est possible d’en compiler plusieurs dans une publication. Mais tout le monde n’a pas Instagram (même si pouvez y accéder via le menu ou le widget en bas de page) et surtout je n’ai pas envie de « surcharger » mon compte 😉

Et enfin, vous retrouverez maintenant toutes les informations relatives à d’éventuels changements/modifications sur le blog dans la catégorie « ActuBlog ».

Je profite donc de ce début de mois de novembre pour lancer toutes ces nouveautés que je repoussais à plus tard mais le « plus tard » n’est pas garanti. Je ne sais pas si cela plaira à tout le monde mais la vie est relativement courte, vivons pleinement et pour nous tout en veillant à ne causer aucun tort volontairement autour de nous.

Je vous remercie pour votre présence (toujours plus fidèle) jusqu’à aujourd’hui et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures livresques et photographiques.

Bisous.

Crédits photo: photo libre de droits trouvée sur Pixabay.

Une réflexion sur “7 mois après: un peu de changement ne fait pas de mal ♻️.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.