Une pause s’impose.

« La réalité finit toujours par nous rattraper » a-t-on l’habitude de dire. Pendant plusieurs semaines, j’ai fait l’autruche mais j’en suis arrivée à un point où je ne peux nier l’évidence.

Comme vous l’avez peut-être remarqué (ou pas), il n’y a pas eu d’article sur un mot en particulier ce mois-ci. Cela n’est qu’une partie du « retard » accumulé dans mon rythme de publication, ce qui m’oblige aujourd’hui à tout simplement suspendre les publications sur mon blog pour un certain moment, de durée indéterminée pour l’instant.

En effet, comme pour beaucoup, 2020 a été et est (puisque nous y sommes toujours), une année assez particulière avec de nombreux bouleversements, autant positifs que négatifs. J’ai eu à traverser une période difficile au premier semestre comme je l’ai mentionné dans un article précédemment (je ne sais plus lequel) et pour ce deuxième semestre, malgré un début pas très joyeux, le rythme s’accélère aussi bien dans ma vie professionnelle que dans ma vie privée avec de grandes étapes de la vie à franchir.

Autant j’ai beaucoup lu en début d’année, autant ma fréquence de lecture a subi une cassure au mois de mai avec aujourd’hui la quasi-impossibilité de terminer un livre en un mois. En conséquence, ma capacité à produire des articles en a pris un coup. De ce fait, je prends une petite pause, le temps de me remettre en selle convenablement pour revenir avec des articles tout prêts à publier en temps et en heure.

Dans l’intervalle, n’hésitez pas à venir interagir avec moi sur Instagram ou Twitter (cela demande moins d’investissement). Prenez soin de vous (#LavezVousLesMains#PortezUnMasque#DistanciationSociale), continuez à lire tant que possible et à bientôt.

Bisous.

Crédits photos: images gratuites Pexels.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A PROPOS

La lecture m’accompagne au quotidien depuis quasiment mon enfance. Passionnée par les auteurs Africains, Afro-descendants et des minorités en général, je ne m’empêche pas d’explorer d’autres horizons lorsque j’en ai envie ou lorsqu’on me le propose. Depuis plus de 5 ans, je partage mon ressenti et mes avis aussi bien par ici que sur Instagram, Facebook et Twitter. Bienvenue, j’espère que la visite vous plaira et n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour plus d’échanges autour des livres. Annette.

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Publicités

Allemagne Amadou Hampâté Bâ Amitié Amour Angleterre Autobiographie Bilan Blog Cameroun Changement Chine Colonisation Conflit de Cultures Cultures Africaines Côte d'Ivoire Deuxième Guerre Mondiale Dystopie Elif Shafak Esclavage Etats-Unis Famille Femme France Ghana Guerre Guerre Civile Histoire Immigration Japon Mali Maryse Condé Nigeria Nigéria Noir Philosophie Racisme Roman Contemporain Roman d'anticipation Roman Historique République du Congo Sagesse Ségrégation Sénégal Togo Viol

En savoir plus sur Journal d'une Book Addict

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture