Une pause s’impose.

« La réalité finit toujours par nous rattraper » a-t-on l’habitude de dire. Pendant plusieurs semaines, j’ai fait l’autruche mais j’en suis arrivée à un point où je ne peux nier l’évidence.

Comme vous l’avez peut-être remarqué (ou pas), il n’y a pas eu d’article sur un mot en particulier ce mois-ci. Cela n’est qu’une partie du « retard » accumulé dans mon rythme de publication, ce qui m’oblige aujourd’hui à tout simplement suspendre les publications sur mon blog pour un certain moment, de durée indéterminée pour l’instant.

En effet, comme pour beaucoup, 2020 a été et est (puisque nous y sommes toujours), une année assez particulière avec de nombreux bouleversements, autant positifs que négatifs. J’ai eu à traverser une période difficile au premier semestre comme je l’ai mentionné dans un article précédemment (je ne sais plus lequel) et pour ce deuxième semestre, malgré un début pas très joyeux, le rythme s’accélère aussi bien dans ma vie professionnelle que dans ma vie privée avec de grandes étapes de la vie à franchir.

Autant j’ai beaucoup lu en début d’année, autant ma fréquence de lecture a subi une cassure au mois de mai avec aujourd’hui la quasi-impossibilité de terminer un livre en un mois. En conséquence, ma capacité à produire des articles en a pris un coup. De ce fait, je prends une petite pause, le temps de me remettre en selle convenablement pour revenir avec des articles tout prêts à publier en temps et en heure.

Dans l’intervalle, n’hésitez pas à venir interagir avec moi sur Instagram ou Twitter (cela demande moins d’investissement). Prenez soin de vous (#LavezVousLesMains#PortezUnMasque#DistanciationSociale), continuez à lire tant que possible et à bientôt.

Bisous.

Crédits photos: images gratuites Pexels.

Laisser un commentaire