Quelques nouvelles (partenariat Africa Vivre, envie de nouveautés).

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Je viens par ce billet vous annoncer quelques nouvelles. Déjà vous l’avez sûrement remarqué mais le design du blog a changé. En effet, j’en avais un peu marre du précédent et souhaitait quelque chose de nouveau, de frais et épuré.

Maintenant, pour rentrer dans le vif du sujet, je viens par ce billet vous annoncer officiellement mon partenariat avec la boutique en ligne Africa Vivre. En effet, cela fait plusieurs années que j’anime ce blog et cela représente un certain investissement (horaire et financier), que je ne regrette pas. Pour autant, cela fait toujours plaisir de se sentir soutenir. C’est donc avec plaisir que j’accueille le site Africa Vivre qui m’aidera dans une certaine mesure à poursuivre mon activité à partir de maintenant.

En effet, pour faire un peu d’histoire, Africa Vivre est né après plusieurs voyages en Afrique Francophone de son responsable (Burkina Faso, Mali et Sénégal). Ce dernier étant tombé amoureux de la diversité culturelle du continent a souhaité la partager avec d’autres personnes. Ainsi, Africa Vivre existe depuis une dizaine d’années et est passé d’un magazine à une boutique en ligne où vous retrouvez un choix incroyable d’œuvres issues de personnes Africaines (Maghreb comme Afrique subsaharienne). Cela va de la littérature à la décoration ou encore à la mode. D’ailleurs, la boutique cherche actuellement de nouveaux créateurs à mettre en avant. Donc n’hésitez pas à me contacter si vous êtes un artisan souhaitant faire connaitre vos œuvres pour que je vous redirige vers elle.

Comme autre annonce, je voulais partager le fait que je souhaite donner une nouvelle dynamique au blog. Ainsi si vous avez des recommandations, notamment d’auteurs peu connus que vous avez appréciés, à me faire, je suis tout à fait disposée à les recevoir et à me pencher dessus. Aussi, si certains d’entre vous sont auteurs en herbe et souhaiteraient faire découvrir leur œuvre, je suis tout à fait volontaire pour participer au processus. L’ensemble de ces éléments s’intégrera probablement dans un nouvelle catégorie intitulée « Mes Découvertes », pour l’instant vide. Il ne vous reste plus qu’à m’aider à la remplir 😉

Toujours pour s’inscrire dans cette nouvelle dynamique, je compte sur vous, qui me suivez ici depuis toutes ces années pour me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux Instagram, Facebook , où je suis de plus en plus active, pour continuer à partager et échanger autour de ce beau loisir qui nous rassemble, qu’est la lecture.

Prenez soin de vous et à très vite pour de nouvelles aventures.

Bisous.

P.S. Le mot du mois arrive, mea culpa.

Publicité


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A PROPOS

La lecture m’accompagne au quotidien depuis quasiment mon enfance. Passionnée par les auteurs Africains, Afro-descendants et des minorités en général, je ne m’empêche pas d’explorer d’autres horizons lorsque j’en ai envie ou lorsqu’on me le propose. Depuis plus de 5 ans, je partage mon ressenti et mes avis aussi bien par ici que sur Instagram, Facebook et Twitter. Bienvenue, j’espère que la visite vous plaira et n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour plus d’échanges autour des livres. Annette.

Publicités

Allemagne Amadou Hampâté Bâ Amitié Amour Bernard Dadié Bilan Blog Cameroun Changement Chine Colonisation Conflit de Cultures Corruption Cultures Africaines Deuxième Guerre Mondiale Elif Shafak Enfance Esclavage Etats-Unis Femme Femme Noire Ghana Guadeloupe Guerre Guerre Civile Histoire Identité Immigration Japon Mali Maryse Condé Mémoires Nigéria Noir Philosophie Racisme Roman Historique République du Congo Sagesse Ségou Ségrégation Sénégal Togo Turquie Viol

%d blogueurs aiment cette page :